Est-ce que, toi aussi, tu souffres de troubles dissociatifs ? Ou peut-être que tu vis avec plutôt que d’en souffrir ? Si tu en as envie, que tu aies été diagnostiqué(e) ou pas par un(e) professionnel(le), je serais ravie de recueillir ton témoignage et de le publier sur ce site. Tu peux évidemment être anonyme ou choisir le pseudo que tu désires si tu ne veux pas (ou ne peux pas) mettre ton vrai nom.

Ce qui m’importe, c’est ton vécu personnel des troubles dissociatifs. Peu importe où tu te situes dans le spectre des troubles dissociatifs, que tu sois atteint(e) d’amnésie dissociative, de trouble dissociatif de l’identité ou que tu aies vécu des épisodes de déréalisation et/ou de dépersonnalisation, ton vécu et ton témoignage est important et unique.

Tu ne partages que ce que tu veux partager et tu restes évidemment l’auteur(e) de ton texte. Si tu souhaites, pour une raison quelconque, retirer ton témoignage plus tard, tu en as le droit. N’hésite pas à me contacter par mail. Ensemble, on est plus forts !

[Page mise à jour le 11 octobre 2020]